Avec la grâce d’Allah il est désormais possible de payer l’abonnement en 4 fois sans frais en passant par PayPal.
La procédure est expliquée ci-dessous.
* Sous réserve d’acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Le prêteur est PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg.
Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé. Veuillez vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager.
FERMER
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité