La conquête de l’Andalousie – Episode 01

La série « La conquête de l’Andalousie » raconte l’histoire du commandant de l’armée de l’Islam, Tariq bin Ziyad, et ses grandes conquêtes des villes de Tanger, Ceuta et Tolède, jusqu’à la conquête de l’Andalousie.

Moussa ibn Noussaïr triomphe et entre dans la ville de Tanger, accompagné de Tariq ibn Ziyad, le commandant de bataille. Tariq est nommé gouverneur de Tanger, il s’y installe et se prépare à la conquête de Ceuta, dernière ville sous la domination des Goths en Afrique.

Commentaire (0)

    1. Aleykoum salam, qu’Allah vous assiste.

      Avez-vous la possibilité d’installer un autre navigateur car c’est assez compliqué de rendre le lecteur compatible avec tous les navigateur Web des télévisions (sur cette série c’est le lecteur Dailymotion).

      Contactez-moi par mail pour un support plus rapide.

      Baraka Allahu fik.

      Baraka Allahu fik.

  1. Salam alaykoum, merci infiniment pour le travail que tu fais, merci de traduire aussi les séries suivante: صقر قريش- ربيع قرطبة – المرابطون والاندلس – ملوك الطوائف

  2. Salamu aleykum
    Barakallahu fykum pour la traduction, j’attendais cela depuis que l’annonce de la série avait été faite. Surtout que je suis espagnol donc cela me tient à coeur, c’est l’histoire de mes ancêtres.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE