S’il était parmi nous .. Môhammad ﷺ -EP04- Préserver les bienfaits

Dans cette vidéo

S’il était parmi nous c’est un programme destiné avant tout aux jeunes, il parle du Prophète ﷺ son objectif n’est pas de revenir 1400 ans en arrière pour revivre les jours du Prophète ﷺ. En fait, à travers celui-ci, c’est le Prophète que l’on invite parmi nous dans notre quotidien pour nous apprendre à revivre comme il se doit en ce vingtième siècle.

Ce quatrième épisode de la série « s’il était parmi nous » met le point sur le fait de réserver les bienfaits d’Allah et sur le bon comportement avec les gens qui travaillent pour nous.

Commentaire (0)

  1. Ya akhi. Si seulement il était possible de traduire toutes les épisodes. Qu’Allah vous le facilite. Depuis que j’ai regardé les films animations et émissions de ce site, j’ai une meilleure compréhension de l’islam. Et pourtant Alhamdoulilah je suis née musulmane. Diazaakallah khayr.

    1. Aleykoum salam, qu’Allah vous assiste.

      C’est une série que j’ai commencé à traduire il y a bien longtemps avant même la mise en place des abonnements en 2017, j’ai dû arrêter malheureusement faute de moyens.

      Dans mes souvenirs, j’ai traduit bien plus d’épisodes mais je crois que je ne les ai pas tous ajoutés au site, je vais vérifier ça in sha’ Allah.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE